• la déco s'invite à table...

    concours-decorer-le-bonheur-by-libelul.jpg

    bah, ouais, je te la montre ma déco "Jane" ...

     

    100_5080.JPG

    photo©Voyelle


    je pars en vacances en août et j'ai besoin d'un décor de rêve pour les petits repas avec monsieur Voyelle...même en camping, on embarque la table, les chaises, les bougies...t'imagines bien que l'essentiel pour un nouveau décor estival va manquer, hein ?!

    Et les petits pois, je les aime que comme ça !



  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 10:45
    Libelul

    Merci !! En effet des jolies tables champêtres éclairées aux bougies.

    Gare aux moustiques ;)

    Merci pour ta participation et TRES bonnes vacances !

     

    Jane

    2
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 17:53
    arwen

    je l'aime beaucoup ta déco de ptit repas du soir!!!

    3
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 14:39
    ann ju

    c'est joyeux cette déco petits pois, c'est la fâte tous les jours, elle est pas belle la vie ainsi............bisous

    4
    Lundi 19 Juillet 2010 à 17:52
    Voyelle

    merci !!! cool !

    5
    Lundi 19 Juillet 2010 à 17:52
    6
    Lundi 19 Juillet 2010 à 17:54
    Voyelle

    t'inquiètes pour les moustiques...j'ai toujours ma panoplie de lara croft dans la valise !

    7
    Val
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 13:24
    Val

    Hum! c'est une belle invitation, alors, à table!!!!!!! 

    J'arrive :))

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :