• Mon bio sapin !

    C'est la ronde des sapins chez "Flo" comme l'année passée, elle les veut tous !!! Pour ma part, c'est chose accomplie, M'dame la fée ! 

    100 4750

    photos©Voyelle

     

    des p'tits bouts par ci par là...

                     100_4686.JPG 100_4685.JPG     100_4688.JPG 100_4726.JPG

    photos©Voyelle

     

    Et puis les stars du jour...mes boots tout pareil que la fée du Pays des merveilles, j'ai copié mais il me les fallait à tout prix ! Mes pieds ont besoin de couleurs et ce n'est pas M'zelle féline qui va me contredire mais...je vais quand même vérifié si je n'ai pas marché dans la M....

     

     

    100_4752.JPG100_4762.JPG 

    photos©Voyelle

     

    Bonne journée à vous !!!!

    @ + tard, bises, VOYELLE

    ( je passe vous voir dès que possible ! )



  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 12:35
    Armide

    Haut en couleurs, même les boots, pour contrecarrer les effets mélancoliques de l'hiver.

    2
    Val
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 13:38
    Val

    L'est beau ton sapin :o)

    10 jours qu'il est fait ici et toujours pas de photo elle va râler Flo!!!

    So Girly tes shooes !!!!!

    3
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 18:21
    Arwen

    Ton sapin est superbe (pas encore fait le mien...) quant à tes boots....tes boots.....j'adore!!!

    4
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 18:31
    Janemarilol

    je suis sûre que même le père Noël envie tes boots! un père Noël en rose se serait trop le top, une fois pour changer! Elles sont fourrées? Elles me font trop envie!

    des gros bisous

    5
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 18:34
    Mélissa

    Wouawwwww , il est beau...le mien est tout p'tit à côté , je ne l'ai pas encore publié car je l'ai envoyé pour un concours photo...mais je l'ai envoyé à Flo aussi!!!
    Bisous.

    6
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 20:00
    ecnerolf au pays de

    super ma voyelle !!!!!! merci à toi , et suis ravie pour les chaussures depuis le temps que tu les voulais je suis toute heureuse pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros gros bisous !!!!!!!!!!!!!!

    7
    Lundi 13 Décembre 2010 à 13:41
    la bande à Jules

    Il est trop chou ton sapin... je crois que Melle Féline est très intriguée par tes chaussures !!!

    8
    Mouchette
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:39
    Mouchette

    Il est trop beau ton sapinou!

    Te voilà bien chaussée... Tu vas pouvoir jouer les Cendrillon non aux pantoufles de vaire mais aux boots fushia que je trouve extras.

    Vous allez faire un club avec Flo?

    Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :