• Mug's moi ça !

    i_LOVE_mug_by_moninyok.jpg

     

    The "safary show" dans la cuisine...Et toi tu mug's ou tu tatasse's ?! parce que si tu mug's ou si tu tatasse's, tu as  1 chance sur ???? de gagner des gourmandises chez  "Zaza  Hein ?! Non !! Ne me dis pas que tu n'aimes ni le thé, ni les biscuits, ni la confiture...j'te crois pas ! Bon, bah, disons que cela en fera plus pour moi  

     

    100_3552.JPG

    photo©Voyelle

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 13:07
    Madamezazaofmars

    J' aime beaucoup ton couple de tasse, depaysement total

    Merci de ta participation

    2
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 14:33

    Coucou Voyelle,

    j'adore tes mug zebre et girafe!!!!

    bisous et bonne journée,

    Mélanie

    3
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 16:44
    fred

    Je suis plutôt café moi :-)

    4
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 10:59
    Voyelle

    me too !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :