• Non, je ne veux pas grandir !


    chez
    50348037_p.jpg
    même si ce n'est plus un scoop, je vous révèle mon côté grand n'enfant en participant au concours de "Chocoladdict" avec grand plaisir. Je me suis bien éclatée !  et pourtant j'ai plein de trucs à faire !  mais j'avais besoin d'une pause ludique ...m'évader, oublier pendant quelques heures le cafard du moment.  J'ai du mal à contrôler mes angoisses parfois...besoin de prendre du recul avant de me mettre un coup de pied  bien placé.

    Voilà et...c'était aussi bon qu'un carré de chocolat !   :)



    100_0199.JPGphoto©Voyelle


    Maître Corbeau, perché sur une branche (on se demande bien pourquoi?)tenait dans son bec un fromage. Maître Renard, par l'odeur alléché, lui tint à peu près ce tte embrouille :"Hé ! bonjour, l'aigle noir. Que t'es super canon ! que tu me sembles vachement sympa ! J'te jure, que si t'as besoin de tunes, j'te rachète illico ton look de blouson noir"
    A ces mots le Corbeau qui était justement fauché comme les blés, ouvre un large bec, pour lui répondre qu'il était ok et laisse tomber le fromage.
    Le Renard s'en saisit, et dit : "Cool, l'aigle noir, ça tombe bien, j'avais la dalle ! mais apprends que je t'ai raconté des bobards et que tu t'es bien fait avoir !"
    Le Corbeau, super vénère,
    cracha, mais un peu tard, qu'il n'aurait rien à bouffer pour ce soir.

    Quelques heures plus tard...





    ( résultat du concours "le 8 mars ça va être ta fête" en fin d'après-midi ! )





  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Mars 2010 à 15:26
    Mandy
    ah j´ai bien ri avec la video!!merci pour ce petit bol d´air frais de la journée!!!
    2
    Mardi 9 Mars 2010 à 16:42
    Mélissa
    Trop fort , j'adore!
    3
    Mardi 9 Mars 2010 à 17:55
    Le Journal de Chrys
    Et ben bravo!!!! Je vois que tu t'amuses bien toi aussi!!!!!
    4
    Mardi 9 Mars 2010 à 19:28
    chocoladdict
    tant mieux si cela t'a un peu changé les idées...mon blog c'est vraiment pour moi une façon de m'évader...et merci pour ta participation, je vois que tu t'aies bien éclaté !
    5
    Mardi 9 Mars 2010 à 20:04
    Madamezazaofmars
    Excellente ta mise en scene !!!
    6
    Mercredi 10 Mars 2010 à 23:37
    Voyelle
    tant mieux !
    bisous mandy !!!
    7
    Mercredi 10 Mars 2010 à 23:37
    Voyelle
    ça va aller beaucoup mieux demain, tu vas voir !!!!
    8
    Mercredi 10 Mars 2010 à 23:38
    Voyelle
    cool !!!
    9
    Mercredi 10 Mars 2010 à 23:39
    Voyelle
    oui c'est vrai !!!
    10
    Mercredi 10 Mars 2010 à 23:40
    Voyelle
    oui, merci à toi pour ce défi qui est me tient à coeur ! les livres et moi c'est aussi une belle histoire d'amour ! jamais la même en plus !
    11
    Mercredi 10 Mars 2010 à 23:41
    Voyelle
    merci ma zaza !!!
    12
    Mouchette
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:56
    Mouchette
    C'est la première fois que je vois un corbeau se suicider!!!
    Je ne sais pas si ce soir je vais trouver mon sommeil... Tu m'as traumatisée!!!!!!!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :