• pause café en terrasse

     

    100_1333.JPG

    100_1327.JPG 100_1332.JPG 100_1367.JPG

    photos©Voyelle

     

    Voilà l'Instant T et la photo de la semaine, un billet double pour Nikit@ et Magda ...Ah, yesterday... j'ai profité du soleil en terrasse et j'peux te dire que cela m'a fait un bien fou, pas qu'à moi d'ailleurs si tu regardes bien.

    Après la pause café-clope de l'après déjeuner, j'me suis mis à jardiner...planter, transpoter, désherber, déraciner des plans morts qui m'ont niquer le dos mais qu'importe, c'était le pied total !!! Un grand bonheur et un grand bol d'air ensoleillé !!!

     

                               

    photo_de_la_semaine_small.jpg

     

      Beau Dimanche à Toi, Vous, Nous, Ils, Elles...

    Eux aussi !



  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Mai 2012 à 10:09
    Nikit@
    Voilà un Instant T. comme j'aime ;o) Le temps pour moi de finir mon café et je vais de ce pas dans mon jardin ... C'est que du Bonheur ;o) Belle journée Voyelle et un grand merci pour ta participation. BISOUS
    2
    Val
    Dimanche 13 Mai 2012 à 10:30
    Val
    Il est beau ce broc une création de la lutine?
    Bon dimanche...
    3
    Dimanche 13 Mai 2012 à 11:32
    arwen
    ouais, ben moi maintenant, j'y vais mollo avec le dos.....
    4
    Lundi 14 Mai 2012 à 20:42
    Evelyne
    Après l'effort qui t'a réconfortée, repose toi ! J'aime beaucoup la tasse aperçue dans l'article sur la vaisselle. Bizzzzzzz
    5
    Mardi 15 Mai 2012 à 03:43
    magda627
    Cou-cou ma belle ! Merci mille fois pour ta magnifique participation ! J'adore ce genre de moments pauses-café ! Je suis désolée de passer rien que aujourd'hui mais les week-ends sont pas mal fous chez nous actuellement, j'espère que time pardonneras :-((. MERCI et bonne journée à toi ! Je viens de t'ajouter sur Mr. Linky :-).
    6
    Janemarilol
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:21
    Janemarilol
    booooooooooooooooo dimanche, chez nous Fête des mômans!
    et la bise souffle à fond!(donc froid!) mais y a du sooooooooooleil et des gros bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :