• Qu'est ce qu'il faut pas faire, suite et heureuse fin...enfin !

    ça y est !!!!!!! j'ai trouvé le stotchhhhh !!! mais j'ai dû attendre le passage du gros bug d'over-blog d'hier pour vous raconter la suite !!! et puis c'est comme pour le bonheur, la poisse n'arrive jamais seule, elle est du genre à s'installer confortablement to home pour vampiriser toute l'énergie que tu as en toi !!

    Et c'était quoi le problème ?! bah...pas assez de fleurs pour me faire une jambre gauche "look printemps" !  Argggghhhh ! C'est vraiment pô de chance ! Donc déstotttchage de la jambe droite! Aie ! c'est pire que les bandes de cire... Aie ! le ruban n'adhésif !!! Aille !!!! Holalalalalala, me voilà avec une jambe droite épilée ...euh...localement, je dirai !  Direction salle de bain et l'on passe à l'épilation totale des deux jambes.

              
    100 0438100 0436100 0439
    Je me concentre fortement pour trouver une nouvelle super idée afin de participer au concours de Zaza. Pour me détendre, je me machouille deux malabars d'un coup, de plus c'est très bon pour les zigomatiques...et peut-être bien pour déboucher le cerveau car c'est après quelques éclatements de grosses bulles sur la façade qu'une nouvelle super idée est née. Je me suis tattootiser les jambes.
    Et pis vélà !...oh...hé ça va hein, on fait ce qu'on peut, surtout quand on a un malabar greffé à la place du cerveau. C'est toujours mieux qu'un petit pois. Tiens d'ailleurs, ça me rappelle une histoire. Au cours d'un repas, mon neveu en éternuant...bah, vous savez quoi ?! il y a un petit pois qui lui est sortit de la narine gauche! MDR ! même que...hein ?! ah ?! j'en fait trop ?! Ok j'arrête !    

    100_0426.JPGphoto©Voyelle

    ET voilà, maintenant je peux aller me rhabiller chez "Zaza"...avec des jambes malabarisées, je vais peut-être gagner le concours ?!   Je vais juste attendre quelques temps avant d'aller à la piscine, hein ?!...toute de façon, j'y vais jamais !

    bannire-adultes

     PS : je vous "post-it" plus tard...@+



  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Mars 2010 à 07:47
    Mélissa
    Je pense qu'après tant de déboires , tu mérites vraiment de gagner...super l'idée des tatoo malabar!
    Bisous.
    2
    Jeudi 18 Mars 2010 à 09:30
    ecnerolf au pays de
    ha ba t'as quand même le double de comm que moi, j'en ai eu 2, heu 3 je sais plus, enfin on se sent seule quoi !!!!! et comme rien de plus ce matin, je sais pas si ça remarche ou pas pour venir ecrire dans ma bulle, en parlant de bulle terribles tes tatouages, nous on afais une soirée tatouage, tout le monde à table à du macher son malabar pour te faire tatouter !!!! belle idée sur les jambes !! gros bisous !!!!!
    3
    Val
    Jeudi 18 Mars 2010 à 12:51
    Val
    Je ne suis pas certaine d'avoir tout compris mais en tout cas ils sont mimi comme tout tes collants :))
    4
    Jeudi 18 Mars 2010 à 15:52
    rubrique en vrac
    ehehehehehehehehehe..... Deux malabars à la fois..... Trop la classe.....
    5
    Jeudi 18 Mars 2010 à 16:22
    Lili et la trilogie
    Excellent!!!! Je vais faire le concours aussi, pas sûre que j'aurais autant d'inspiration, bravo!
    6
    Jeudi 18 Mars 2010 à 17:26
    Madamezazaofmars
    j' adore le coté glam and rock, tu t'es donné beaucoup de mal et je suis ravie de ta participation
    7
    Jeudi 18 Mars 2010 à 18:32
    Le Journal de Chrys
    Des collants comme ça!!! La 1ère fois que je vois ça!!!!
    8
    Jeudi 18 Mars 2010 à 20:35
    lauvergnate
    ahah excellent quel imagination!!!! ;)
    9
    Jeudi 18 Mars 2010 à 21:10
    Coloquinte
    depuis le temps que j'essaie d'ouvrir ici, j'sais plus ce que je voulais dire!!! Sand doute que c'est très...inattendu comme déco. de gambettes.  Si c'est des cho7 que tu portes alors j'ai les mêmes. Moi non plus je piscine plus,; l'été, je bassine, à la rigueur. J'tembrasse bien.
    10
    Jeudi 18 Mars 2010 à 21:23
    Mandy
    hahahaha, ben alors??c´est quoi ces gambettes tatouées....:-)
    11
    Jeudi 18 Mars 2010 à 21:52
    Mélanie
    Bonsoir Voyelle,
    et bin cela valait le coup d'attendre! tes jambes ressemblent aux bras de mes loulous quand ils se jetent sur les malabars....
    bonne chance pour ce concours!
    bisous,
    Mélanie
    12
    Vendredi 19 Mars 2010 à 00:40
    Voyelle
    en tout cas, je me suis bien éclatée ! lol !
    13
    Vendredi 19 Mars 2010 à 00:41
    Voyelle
    ça rame toujours...les chargements sont longs mais longsssssss !!
    14
    Vendredi 19 Mars 2010 à 00:41
    Voyelle
    oh, bah tant qui sont mimi !!!
    15
    Vendredi 19 Mars 2010 à 00:42
    Voyelle
    trois ça doit pas être mal non plus !
    16
    Vendredi 19 Mars 2010 à 00:44
    Voyelle
    la dessus je ne me fais aucun soucis tu vas êstre top !!!
    17
    Vendredi 19 Mars 2010 à 00:45
    Voyelle
    beucoup de mal faut pas exagérer, je me suis amusée !! et c'est plaisir ma zaza !!!
    passes une bonne nuit, tu en as besoin
    des bisous ma zaza !!!
    18
    Vendredi 19 Mars 2010 à 00:46
    Voyelle
    ça fait un bail que je les ai !!! je les porte rarement ça donne un genre, je me suis chôpée une allergie !!!
    19
    Vendredi 19 Mars 2010 à 00:47
    Voyelle
    du délire oui ! lol !
    20
    Vendredi 19 Mars 2010 à 00:47
    Voyelle
    moi aussi je te fais des bisous !!!
    21
    Vendredi 19 Mars 2010 à 00:48
    Voyelle
    inspiration malabars ! lol !
    22
    Vendredi 19 Mars 2010 à 00:49
    Voyelle
    c'est pour ça que je met des chaussettes sur les mains, alors !
    23
    Vendredi 19 Mars 2010 à 06:28
    trois bouts de ficel

    avec tes jambes chamallow plus bsoin de collant
    , bon hier tu n'as pas eu de café , alors celui là vient avec le soleil

    ce soir , c'est le week end...

    24
    Vendredi 19 Mars 2010 à 07:50
    Stef et sa Belette
    ihihihihih ! excellent ! bug sur over dis tu ?
    mince alors ! je n'ai rien vu
    25
    Vendredi 19 Mars 2010 à 07:59
    AnneLaure
    Moi, je te décerne la palme de l'originalité... ;-) !
    Mais dis-moi, je suis trèèès vieille et je ne me souviens plus : ça part bien, les tatouages Malabar quand on veut s'en débarrasser...???

    Bises, belle journée !!!

    *
    26
    Vendredi 19 Mars 2010 à 14:40
    mary

    MDR ! dis donc c'est des malabars goût " coke" lol pas possible ou alors c'est le printemps ? qu'est ce t'as fumé ! hi hi ! bon en tout cas tu mets la bonne humeur c'est toujours ça hi hi ! nan nan j'me moque pas ...bisous Voyelle heu mets tout de même un pantalon pour sortir Mary

    27
    Vendredi 19 Mars 2010 à 17:23
    Lily
    Ils claquent tes collants malabar quand même, je veux les mêmes ^^
    28
    Samedi 20 Mars 2010 à 11:22
    Voyelle
    oh, merci, j'en avais bien besoin !!! cool !!
    des bisous Sylvie !!!
    29
    Samedi 20 Mars 2010 à 11:23
    Voyelle
    j'espère que ça va se calmer !
    30
    Samedi 20 Mars 2010 à 11:23
    Voyelle
    faut frotter avec une éponge, côté grattoir !!!
    31
    Samedi 20 Mars 2010 à 11:26
    Voyelle
    ah, ça existe goût coke ?! j'en machoullerai bien de temps en temps dis donc ...t'as un plan ?! lol !
    32
    Samedi 20 Mars 2010 à 11:32
    Voyelle
    je ne m'en rappelle plus où je les ai acheté, ça date !!!
    33
    bleue-Farandole
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:54
    bleue-Farandole
    Dis-donc t'es courageuse!!! Mais c'est très beau! Tu sais, j'ai des super collants BD tout en couleurs et ça ne fait pas de mal au moins! Avec ma peau à feuille de cigarette, je ne risquerais pas de faire comme toi! Tu mérites bien de gagner le concours! Belle journée! Des tonnes de bisous pour adoucir les brûlures!
    Je pars demain pour le week'end! Je vous laisse deux tits articles! A lundi!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :