• Soufflage de bougie imminent !

    1-an-.jpg


    Chez Mouchette, c'est la douceur et le bonheur de vivre. Petit bout de femme au grand coeur, maman poule et amie fidèle, elle nous accueille dans son jardin secret. Ses mots sont des bulles de tendresse que j'aime éclater confortablement installée dans son décor féerique, chaque jour différent. Petite fée du logis créative, elle a l'art de recevoir et de nous faire rêver. Pour ceux qui ont gardé leur âme d'enfant, son home vous est ouvert.

    Pas besoin de pousser la porte, elle est toujours ouverte. Mouchette vous attend  une tasse de café à la main et le sourire au bord des lèvres, heureuse que vous soyez "là"           

     

    douceur-et-tendresse-pour-toi-Mouchette.JPG

    photo©Voyelle

     

     


  • Commentaires

    1
    Val
    Lundi 7 Juin 2010 à 10:25
    Val

    C'est si joliment dis...je m'en vais découvrir!

    2
    Lundi 7 Juin 2010 à 14:18
    Voyelle

    cours-y ! :))))))

    3
    Lundi 7 Juin 2010 à 14:20
    Voyelle

    c'est avec plaisir ma sophie !

    kiss you !

    4
    Mercredi 9 Juin 2010 à 21:33
    Mélissa

    C'est tout à fait elle , toute en douceur!

    Bisous.

    5
    Mouchette
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:47
    Mouchette

    Je me suis bien installée devant l'ordi pour prendre le temps de te dire merci, merci, merci.

    Tu es un amour ma Voyelle.

    Comme c'est joli et comme je suis touchée.

    Des copines comme toi c'est vraiment un trésor.

    Alors, je vais simplement T'EMBRASSER TRES FORT.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :