• "TAG-ada!"


    photo©Voyelle


                Soso m'a tagué. Tiens donc, un p'tit questionnaire à remplir?! Ok, j'assume !


    1 - Depuis combien de temps as-tu un blog?
    Janvier 2007

    2 - Combien as-tu de blog ?
    1 perso et 2 pour le boulot

    3 - De quoi parlent-ils ?
    le mien est très diversifié: lecture, photographie, cinéma,  cuisine, l'écriture....des trucs et des bidules, les 2 autres sont en lien avec mon travail : création artistique dans le domaine du spectacle vivant

    4 - Quelle plate-forme de blog as-tu choisi ?
    over-blog !

    5 - Pourquoi avoir choisi celle-ci ?
    C'est la meilleure ( j'en ai essayé plusieurs), je l'utilise pour les trois blogs dont 1 depuis 2005

    6 - Pourquoi avoir fait un blog ?
    Pour les intimes,les amis, les curieux...Voyelle vous invite à partager ses LECTURES car le soir sous la couette les livres prennent le pouvoir,ses PETITES HISTOIRES ou GRANDES SAGAS selon son inspiration et au diable les fautes de grammaire et d'orthographe,ses RECETTES culinaires ou autres seulement si elle a le temps,ses PETITES NOTES par ci par là et PATATI et PATATA ! Le Tout en un, pour répondre en partie aux éternelles questions :Quoi de neuf ? Tu lis quoi en ce moment ? Tu m'enverras des photos ? Tu me passeras la recette ? T'as vu quoi dernièrement au cinéma ?C'était bien les vacances ?

    Maintenant, c'est fait !

    7 - Le mets-tu régulièrement à jour ?
    Oh, oui !

    8 - Où trouves-tu le contenu de ton blog ?
    ça dépend de mon inspiration, de mes humeurs, de mes envies, du surfing sur les blogs et les sites, des actualités, de la météo, de M'elle féline...

    9 - Es-tu du genre à lâcher des comm's ?
    Oui, ç'est normal ! et quand j'aime je ne compte pas !  Le plus difficile, c'est de les gérer, j'aimerai n'oublier personne. Pas facile ! ça prend du temps !  

    10- Comment as-tu découvert les blogs ?
    je suis une surfeuse insatiable alors évidemment sur le net, on tombe obligatoirement sur les forums, sites et blogs. Par ailleurs, j'avais besoin d'en créer un pour le boulot puis 2 et par la suite le mien

    11 - As-tu déjà découvert des amis sur des blogs ?

    virtuellement oui et c'est déjà ENORMEMENT super sympa.

    12 - Qu'est-ce qui te plaît le plus dans le fait de faire un blog ?
    Partager, échanger en toute sincérité et... la création, bien sûr !

    13 - Dévoiles-tu ta vie privée sur ton blog ?

    Pffffffff! curieux !


    14- Résumes ton blog en quelques mots

    Un énorme sac de fille !

    15 - Que fais-tu pour personnaliser ton blog ?
    J'aime bien jouer avec les polices, les couleurs...je farfouille dans la config, je me sers pas mal de mes photos qui sont mes principales sources d'inspiration.  

    16 - Es-tu du genre à supprimer les com's vulgaires ?
    J'en ai encore jamais eu. Tout dépend de l'auteur et du % de vulgarité, lol !

    17 - Fais-tu de la pub pour ton blog ? Si oui comment ?
    pas vraiment, mais le fait de laisser des com ou d'être inscrit dans des communautés, cela y contribue en grande partie, non ?! D'ailleurs, j'ai créée une communauté, résultat pour l'instant : 3 blogs d'inscrits, c'est peu, mais c'est pas grave, y en a tellement. Pareil pour le nombre d'inscrits à ma news.Là, j'ai fait de la pub ! lol !

    18 - Quels blogs préfères-tu visiter ?
    La liste serait trop longue...ils sont nombreux et, dans des thématiques variées.

    19 - Penses-tu que les blogs soient phénomènes de mode ?
    Disons que c'est en pleine essor et c'est plutôt bien...mieux que les agences de rencontre, lol ! phénomène de mode ? je sais pas trop...d'autres moyens d'expressions, artistiques ou pas, je dirai.

    20 - Penses-tu que cette mode va s'épuiser ?

    J'espère bien que...NON !


                              AUX SUIVANTS ! 

                           Lili et la trilogie
                           Plume
                           Doti
                           Malo 
                           Fancri

    J'ai mis une heure avant de me décider, c'est horrible comme principe, vous êtes trop nombreux sur ma liste, mais votre tour viendra plus vite que vous ne le pensez ! @+ tard, bises



  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Septembre 2009 à 23:49
    soso
    sacrebleu! je viens de me rendre compte que je visite au quotidien ton blog et que je n'avais pas valider mon inscription à ta news! voilà qui est fait !
    Bise soso
    2
    Mardi 8 Septembre 2009 à 00:09
    soso
    je me suis permise d'ajouter le lien de ton blog dans ma catégorie A VISITER
    bise Soso
    3
    Mardi 8 Septembre 2009 à 07:10
    Bonjour, bon voyage!
    je ne réponds pas aux tags!!! désolé!
    merci d'avoir pensé à Fancri.
    Ce questionnaire est intéressant! à l'oral j'aurais peut être répondu!
    Bon mardi!

    4
    Mardi 8 Septembre 2009 à 11:39
    Lili et la trilogie
    Bon, je vais essayer de trouver le temps, tu me donnes des devoirs, pas cool!!!!
    5
    Mardi 8 Septembre 2009 à 13:49
    bocal de val

    J'adore les réponses aux questions 6 et 14

    6
    Mardi 8 Septembre 2009 à 17:06
    Domino
    bonjour
    je découvre ton blog en passant chez " Brigitte , écureuil bleu"
    super ce tag , ton blog me plais , j'y reviendrai
    bonne journée
    7
    Mardi 8 Septembre 2009 à 17:46
    Lili et la trilogie
    Tu m'en veux pas si je zappe, dis... tu m'en veux pas? 
    8
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 11:39
    Voyelle
    merci, c'est sympa !
    9
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 11:42
    Voyelle
    doublement sympa, merci Soso et je m'empresse de faire de même, tu es en lien parmi ma nombreuse liste gourmande "Un petit gôut d'ailleurs" via "J'ai faim"
    à bientôt

    ( toujours pas de nouvelle du colis, je ne t'oublie et tu recevras certainement un 2ème colis avant la fin du mois, et j'espère que cette fois, il te parviendra !)
    10
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 11:44
    Voyelle
    mais c'est pas grave, Fancri ! répond qui veut, ce n'est qu'une proposition
    @+ tard
    bises
    11
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 11:45
    Voyelle
    en option seulement !
    12
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 11:53
    Voyelle
    Bonjour Domino,
    merci de ta visite, et tu reviens quand tu veux !
    @+ tard
    bises
    13
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 12:01
    Voyelle
    bien sûr que non ! Zappes ! No problem !
    @+


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :