• Un 3 en 1 = découverte et partage !

    69567363.jpg

    Un bracelet Z'or ou Z'argent est à gagner chez By La Z'idiote qui fête la z'ouverture de sa boutique...le tirage au sort est daté au 15 novembre et comme c'est un z'our très z'pézial pour moi, z'ezpère que la chance z'era de mon côtez.

    et  puis ...

     

                                                          cadeau-noel.jpg

    Chez Mèlissa au menu : gourmandise, pendouille pour le sapin, p'tit cadô surprise, une z'olie carte ( Oups...j'ai été contaminée !) et une recette alléchante, le tout dans un colis pour un échange Nowelisé. Vous avez jusqu'au 15 novembre (je croise les doigts 10 X en ce jour béni) pour vous inscrire.

    et  pour finir...

    69597059

    Il y a Lulu La Lucette qui fête ses 2 ans de blog en nous posant 2 colles. Un cadeau surprise à gagner ! Clôture du jeu,le 16 novembre...et là je vais gagner une année de +...soupir !



  • Commentaires

    1
    Val
    Mardi 8 Novembre 2011 à 18:15
    Val
    HIIIIIIIIIIIIIiii!
    Y'a deux de mes coupinettes là :o)
    2
    Mardi 8 Novembre 2011 à 19:44
    Mélissa
    Merciiiiiiiii
    Bisous.
    3
    Mardi 15 Novembre 2011 à 21:08
    carole
    Bonsoir m'dame Voyelle ! Je ne sais pas si tu as vu mais on binome toutes les deux pour l'échange de Noel chez Mélissa !! Depuis le temps que je voulais découvrir ton univers ça va être l'occasion ! J'essaie de trouve le lien de contact mais je le trouve pas !!! Je vais en quête sinon je te laisse me contacter pour les adresses ! Bizz
    4
    Mardi 15 Novembre 2011 à 23:40
    Voyelle

    enchantée m'dame..je te contacte dès que je peux...ne t'inquiètes pas surtout !

    bises et @ bientôt !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :