• 100_7261.JPG

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • 100_5742-copie-1.JPG

    Je n'ai pas "brillé par mon absence", ni "filé un mauvais coton". J'ai juste pris le temps de vider mon sac de choses urgentes à faire...Mais quand la bise fut venue et un sac de coton blanc pour me crocheter des rideaux dont je rêvais. La récup, ça a du bon ! Merci Isabelle !

    100 5736

    Voilà ma fenêtre sur cour terrasse qui laisse ENFIN entrer la lumière à travers une multitude de petits trous...

    100_5739.JPG

    100_5737.JPG 100_5740.JPG 100_5738.JPG

    Et si l'on pousse le regard un peu plus loin on aperçoit M'zelle Féline à l'étalage sur la terrasse avec un petit 18° à l'ombre. Dame Météo peut mieux faire...j'attends !

    100 5744

    photos©Voyelle


    8 commentaires
  • Les macros de la semaine, les seuls que j'ai pû faire... pour la boutique.J'suis en plein dedans, y en a de partout...ça s'empile, ça s'étale, ça se prélasse ! Y a la queue devant "LE ZOOM" !

    In my little home, sous la couette les livres prennent le pouvoir mais dans le pochon XXL, ce sont les aiguilles et les crochets. Ils flirtent inlassablement, se frottent, s'emmêlent les cotons et boursitricotent avec la laine. Ils s'entendent à merveille et leurs mélanges font des petits qui à leur tour pondent des idées. Et puis voilà...

    100_3713.JPG

    100_3763.JPG

    100_3777.JPG

    photos©Voyelle

    pour le MACRO FOLIE de Magda


    8 commentaires
  • J'suis sûre qu'avec un titre pareil, tu t'attendais à du miam ?! PERDU ! Quoique mes dernières créations laineuses ressemblent vue d'en haut à des religieuses cupcaketisées, non ?!

    100_3376.JPG

    photo©Voyelle

    Trois jeunes, frivolantes, perlées et féminines tout juste sorties de la boîte à sel et à qui l'on peut confier de multiples trésors. Leur créatrice directe est Voyelle. Leur patron, Mr Crochet les a paré de ses plus beaux points. Mme Laine, Mr Coton et leurs enfants Perle et Argent y sont pour beaucoup. Souhaitons leur de trouver trois jeunes femmes belles, intelligentes et indépendantes, tout juste sorties de l'école de police et à qui l'on avait confié de multiples tâches plutôt ennuyeuses, se font engager par une agence de détectives privés. Leur supérieur direct est Scott Woodville puis John Bosley, anciens coéquipiers de leur chef. Leur patron, Charlie Townsend, les contacte uniquement par téléphone.

    Ma participation ni fin mais zinzin à l'instant.T de Nikit@...

    et pour info ses trois jeunes créatures sont en vente ICI   

                  ;)


    8 commentaires
  • 100_3224.JPG

    (photo©Voyelle)

    Fé chôô today !!!!!!! J'suis restée au frais dans la maison à faire des photos pour la boutique...Si tu veux en savoir + c'est et puis voilà ! Je crois que ce sera tout pour aujourd'hui, l'est complètement abrutie la Voyelle par cette chaleur étouffante mais je ne dois pas être la seule vu le nombre de commentaires ( 0 ?!) dans mon billet précédemment ! ou alors...t'as le bourdon ?! LOL !


    6 commentaires
  • Je suis très très en retard sur la publication de mes créations laineuses. La bannette est pleine et il va me falloir pas mal de temps pour les photographier et les mettre en ligne dans la boutique...Vous êtes patients, j'espère ?!  Voilà le dernier né, un petit carnet qui est encore dans l'air du temps.

    ;)

    100_3056.JPG

    photo©Voyelle

      Pour info et à compter d'aujourd'hui, la boutique de Voyelle est à cette nouvelle adresse : A little market.com


    6 commentaires